Actualité de la Fondation

Oct 04 2017

Baromètre des aidants : la Fondation APRIL publie les résultats 2017

59d49c6a1acdePour la troisième année consécutive, la Fondation APRIL publie les résultats de son Baromètre des aidants, réalisé en partenariat avec l’Institut BVA. Cette enquête* vise à anticiper les changements au sein de cette communauté pour mieux appréhender leurs attentes, illustrer la diversité des situations et confronter la perception des non-aidants au vécu des aidants.

Oct 03 2017

Lancement de Hizy, une plateforme dédiée aux aidants, imaginée par Handicap International et soutenue par la Fondation APRIL

La Fondation APRIL est fière de vous annoncer en avant-première et en exclusivité le lancement de la plateforme digitale Hizy.
Sep 19 2017

Avec la Fondation APRIL, jouez et gagnez [une rentrée sans stress] !

59c0f8bf49a3a

Dès aujourd’hui et jusqu’au 3 octobre, la Fondation APRIL vous offre « Une rentrée sans stress » !
Aoû 03 2017

La Fondation APRIL vous offre Un été sans stress

59843c6ecca22Pendant toute la période estivale, la Fondation APRIL dédie sa page Facebook « Une vie sans stress by Fondation APRIL » à une campagne spéciale.
Juil 26 2017

Le magazine de la Fondation APRIL : des astuces pratiques pour être acteur de sa santé

La Fondation APRIL vous accompagne jour après jour pour prendre votre santé en main. « Notre Fondation a pour ambition d’augmenter la capacité de chacun à agir sur sa santé » lance Nathalie Hassel, Directrice de la Fondation APRIL.