Actualité de la Fondation

Aoû 03 2017

La Fondation APRIL vous offre Un été sans stress

59843c6ecca22Pendant toute la période estivale, la Fondation APRIL dédie sa page Facebook « Une vie sans stress by Fondation APRIL » à une campagne spéciale.
Juil 26 2017

Le magazine de la Fondation APRIL : des astuces pratiques pour être acteur de sa santé

La Fondation APRIL vous accompagne jour après jour pour prendre votre santé en main. « Notre Fondation a pour ambition d’augmenter la capacité de chacun à agir sur sa santé » lance Nathalie Hassel, Directrice de la Fondation APRIL.
Avr 27 2017

Baromètre santé équitable 2017

barometre Pour la 7ème année consécutive, la Fondation APRIL et l'Association des Assurés APRIL publient les résultats du Baromètre de la santé équitable pour tous. Mené par l’Institut BVA auprès d'un échantillon de 963 répondants représentatifs de la population française, cette étude a été réalisée par téléphone.
Avr 20 2017

Retour sur la conférence des aidants organisée par la Fondation APRIL au Parc OL

Conférence des aidants - IntervenantsLa conférence « 360° autour des aidants » organisée par la Fondation APRIL s’est déroulée le 21 mars dernier aux Salons VIP du Parc OL à Décines. L’événement a réuni 250 participants et des acteurs locaux très investis pour agir auprès des aidants.

Mar 09 2017

Conférence 360° autour des aidants le 21 mars

Conference aidantsLa Fondation APRIL organise une conférence dédiée aux aidants le 21 mars prochain de 18h à 20h dans les salons VIP du Parc OLYMPIQUE LYONNAIS à Décines.