Mar 29 2018

La page Facebook de la Fondation APRIL change de nom !

5abcce3b936e9Pour renforcer son positionnement et intensifier son action autour de la prévention santé, la  page Facebook de la Fondation APRIL évolue et devient « la santé du bon côté by Fondation APRIL » !

Valoriser des comportements nouveaux, identifier des alternatives au « tout soin » et inciter chacun à adopter de saines habitudes de vie, tels sont les objectifs de la Fondation depuis plus de 10 ans…

« A l’occasion de sa prorogation pour 5 nouvelles années et pour accompagner sa nouvelle signature de marque « Prendre la santé du bon côté », la Fondation APRIL a souhaité intensifier son action de sensibilisation sur les réseaux sociaux pour diffuser toujours plus d’astuces santé » explique Nathalie HASSEL, sa directrice.

Après « Une vie sans stress by Fondation APRIL », la page devient ainsi « La santé du bon côté by Fondation APRIL ». L’objectif ? Donner des clés simples pour rester en bonne santé à travers 3 à 4 posts chaque semaine. Sommeil, stress, nutrition, activité physique et très prochainement équilibre émotionnel sont au cœur des publications, sous la forme d’articles, de vidéos, de jeux ou encore  d’infographies.

Les contenus diffusés interpellent la communauté sur des problématiques liées à la santé et aux saines habitudes de vie et invitent les internautes à s’interroger sur leurs pratiques.
Le sport connecté, pour ou contre ?
A votre avis, la génération Y est-elle plus ou moins stressée que celle de ses aînés ?

« La santé du bon côté by Fondation APRIL » est également un espace d’échanges et de conseils pour être acteur de sa santé.
En hiver comme en été, on s'hydrate toute la journée !
Des difficultés à vous endormir ? Les 10 bonnes habitudes à adopter !
15 gestes qui redonnent le moral en hiver

« Agir en mettant toutes les chances de votre côté pour préserver votre capital santé : c’est la promesse de la Fondation APRIL » conclut Nathalie HASSEL.

Rejoignez la communauté de plus de 8000 fans sur la page la santé du bon côté by Fondation APRIL