Juil 19 2018

Lancement du nouvel ouvrage de la Fondation : Santé : En quête d'équilibres

5b50507cad9afLa Fondation APRIL publie son nouvel ouvrage « Santé : En quête d’équilibres ». Le propos de cet ouvrage ?  Donner à chacun des clés et les moyens d’agir pour préserver son capital santé et améliorer son bien-être au quotidien. La méthode ? Démêler le vrai du faux selon le principe de cette collection de la Fondation APRIL.

Dans la continuité des précédentes éditions, ce 5e ouvrage « en quête d’équilibres » étaye ses réflexions en s’appuyant sur la caution scientifique de 6 grands experts :

5b5046ec497fb

Conçu en deux grandes parties, comprendre et agir, autour de bonnes pratiques et de témoignages, ce nouvel ouvrage propose aux lecteurs de s’approprier les concepts de santé et d’équilibre pour réconcilier son corps et son esprit.

« En quête d’équilibres » a fait l’objet d’une première conférence d’un des co-auteurs, Rébecca SHANKLAND  sur le thème de la psychologie positive et les pouvoirs de la gratitude sur  la qualité des relations au sein de l’entreprise, et son action sur la santé physique et mentale.

Retrouvez l’intégralité de la conférence en vidéo sur la chaine youtube de la Fondation !

Consultez l’ouvrage « En quête d’équilibres » en ligne