Juil 26 2017

Le magazine de la Fondation APRIL : des astuces pratiques pour être acteur de sa santé

La Fondation APRIL vous accompagne jour après jour pour prendre votre santé en main. « Notre Fondation a pour ambition d’augmenter la capacité de chacun à agir sur sa santé » lance Nathalie Hassel, Directrice de la Fondation APRIL.

Ainsi,  le magazine de la Fondation APRIL a été imaginé avec le double objectif d’apporter des clés de compréhension sur le stress, la nutrition, l’activité physique, le sommeil et d’inciter à adopter les bons comportements. Simplicité et accessibilité sont les maitres mots des thématiques abordées dans le magazine, qui ne se veut surtout pas donneur de leçon !

Chaque semaine, de nouveaux articles sont publiés pour démêler le vrai du faux d’un certain nombre d’idées reçues sous forme de quiz, d’interpellations, d’auto-diagnostic et d’infographies. Les informations sont étayées scientifiquement et validées par le Conseil Scientifique et Ethique de la Fondation.

Chacun peut ainsi trouver des réponses concrètes aux questions qu’il se pose en matière de santé, comme par exemple :
- Comment consommer 5 fruits et légumes frais par jour ?
- Comment réussir à bien dormir ?
- Comment surmonter le stress ?
- Comment lutter contre la sédentarité au bureau ?

Avec le magazine de la Fondation APRIL, ados, enfants, seniors et actifs retrouveront chaque semaine des astuces pour bien manger, bien bouger, bien dormir, bien gérer son stress… bref, bien vivre au quotidien !

Dès maintenant, évaluez votre niveau de forme physique de façon ludique et testez vos connaissances sur la vitamine C pour adopter des comportements bénéfiques et devenir acteur de votre santé.

Retrouvez l’ensemble des publications dans le magazine en ligne de la Fondation APRIL et abonnez-vous à la newsletter mensuelle pour rester informé des dernières publications.