Publications

Retrouvez ici nos différentes publications dans le domaine de la santé équitable. Cliquez sur les couvertures pour découvrir les livres.

Dernière actualité Fondation

Retour sur la « Semaine de la RSE et du Handicap » organisée par les équipes de la RSE et de la Fondation APRIL

le 27 novembre 2017
A l’occasion de la semaine nationale du handicap du 13 au 17 novembre 2017, les équipes de la RSE et de la Fondation APRIL ont organisé la « semaine de la RSE et du Handicap ». Objectif affiché : inviter les participants à réfléchir à la question « S'engager pour une santé plus responsable et une société plus solidaire, et si ces sujets n’étaient qu’une question de regard ? ».

Recevez par email les astuces santé de la Fondation APRIL.