Publications

Retrouvez ici nos différentes publications dans le domaine de la santé équitable. Cliquez sur les couvertures pour découvrir les livres.

Dernière actualité Fondation

Lancement du nouvel ouvrage de la Fondation : Santé : En quête d'équilibres

le 19 juillet 2018
5b50507cad9afLa Fondation APRIL publie son nouvel ouvrage « Santé : En quête d’équilibres ». Le propos de cet ouvrage ?  Donner à chacun des clés et les moyens d’agir pour préserver son capital santé et améliorer son bien-être au quotidien. La méthode ? Démêler le vrai du faux selon le principe de cette collection de la Fondation APRIL. Lire la suite

Recevez par email les astuces santé de la Fondation APRIL.