Publications

Retrouvez ici nos différentes publications dans le domaine de la santé équitable. Cliquez sur les couvertures pour découvrir les livres.

Dernière actualité Fondation

Baromètre des aidants : la Fondation APRIL publie les résultats 2017

le 06 octobre 2017
59d49c6a1acdePour la troisième année consécutive, la Fondation APRIL publie les résultats de son Baromètre des aidants, réalisé en partenariat avec l’Institut BVA. Cette enquête* vise à anticiper les changements au sein de cette communauté pour mieux appréhender leurs attentes, illustrer la diversité des situations et confronter la perception des non-aidants au vécu des aidants.

Recevez par email les astuces santé de la Fondation APRIL.