Publications

Retrouvez ici nos différentes publications dans le domaine de la santé équitable. Cliquez sur les couvertures pour découvrir les livres.

Dernière actualité Fondation

La Fondation APRIL forme les volontaires au service civique d’Unis Cité sur l’importance de l’équilibre alimentaire des enfants

le 06 décembre 2018
5c09351af0b09La Fondation APRIL soutient l’Association Unis Cité Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2013, et notamment ses jeunes volontaires au service civique. Agés de 16 à 25 ans, ces jeunes interviennent dans des écoles situées dans des zones d’éducation prioritaires. Objectif affiché : sensibiliser les enfants dès le plus jeune âge à l’importance de l’équilibre alimentaire avec le jeu « A table ! » de la Fondation.

Recevez par email les astuces santé de la Fondation APRIL.