Publications

Retrouvez ici nos différentes publications dans le domaine de la santé équitable. Cliquez sur les couvertures pour découvrir les livres.

Dernière actualité Fondation

Pleins feux sur le partenariat de la Fondation APRIL avec l'Association Unis-Cité

le 31 mai 2018

Le 25 mai dernier, la Fondation APRIL était aux côtés des enfants de CE1 du Groupe scolaire Malherbe à Grenoble et des jeunes volontaires au service civique de  l'Association Auvergne-Rhône-Alpes Unis Cité qu’elle soutient.
Objectif : sensibiliser dès le plus jeune âge à l’importance de l’équilibre alimentaire avec le jeu « A table ! » de la Fondation et lutter ainsi contre le surpoids et l’obésité. Cette rencontre a aussi été l’occasion d’interroger Juliette Bongrand, Responsable Partenariats et Développement à l’Association Unis Cité Auvergne-Rhône-Alpes sur les enjeux notre partenariat. Présentation.

Recevez par email les astuces santé de la Fondation APRIL.