Publications

Retrouvez ici nos différentes publications dans le domaine de la santé équitable. Cliquez sur les couvertures pour découvrir les livres.

Dernière actualité Fondation

Accompagnement d’entrepreneurs de l'économie sociale et solidaire avec Ronalpia et la Fondation APRIL

le 13 mars 2019
IMG0850Pour répondre à la demande grandissante des salariés du Groupe APRIL de participer à des actions citoyennes, la RSE d’APRIL a initié la démarche APRIL Citizen. C’est dans le cadre de ce dispositif, que la Fondation APRIL a proposé aux collaborateurs du groupe de participer à un projet unique de mécénat de compétences autour de la santé et des solutions à mettre en place pour les plus fragiles, une thématique qui lui est chère. Le projet intitulé « Fragilités et Santé » est mené conjointement par la Fondation APRIL, SANOFI, le Cluster I-Care et porté par Ronalpia, véritable incubateur sur le territoire Auvergne Rhône-Alpes. Lire la suite

Recevez par email les astuces santé de la Fondation APRIL.