Image du haut - 828x358px

Santé : Les dessous de nos tables

Feuilletez en ligne
This is a SEO version of Les dessous de nos tables Page 1
Dans le cadre de sa collection "Démêler le vrai du faux", la Fondation APRIL publie un guide original sur notre alimentation, rédigé par l'IFROSS et préfacé par le Prof. Martine Laville.

L'ouvrage de 108 pages démèle le vrai du faux et coupe court aux idées reçues en matière de nutrition pour apprendre à faire le tri dans son assiette et préserver ainsi sa santé.

Comment notre façon de manger influe-t-elle sur notre santé ?
Santé : Les dessous de nos tables veut répondre à cette question en donnant à chacun les clés pour mieux comprendre les conséquences de notre régime alimentaire sur notre corps. Et les aliments sains ne sont pas toujours ceux que l'on croit !

Un livre à dévorer sans modération !