Le Monde des Fondations relaye l’engagement de la Fondation APRIL

lemonde-fondationsmecenatLe Monde des Fondations, revue référente dans le domaine de la philanthropie et du mécénat, consacre une double page à l’engagement de la Fondation APRIL dans son numéro du mois d’octobre-décembre 2014.

Engagée à promouvoir la santé autrement en permettant à chacun de devenir acteur de sa santé, la Fondation APRIL s’attache au travers de chacune de ses actions à donner les clés à chacun pour agir en faveur de sa santé et de son parcours professionnel.

Les initiatives mises en avant dans cet article comme la collection « Démêler le vrai du faux », l’opération « Le Stade de l’Ecrit » ou encore ses partenariats avec les Fondations Emergences et Entrepreneurs de la Cité témoignent d’un engagement et d’une dynamique sociale et responsable. Comme le rappelle Fabienne Ernoult, Déléguée Générale à la RSE et à la Fondation APRIL « cet engagement social se trouve dans l’ADN de l’entreprise ».

Découvrez la double page du Monde des Fondations au format pdf ou encore l’article internet relayé sur le site internet du Monde des Fondations ici.