La Fondation APRIL s'engage avec l'APFEE

Logo asso coup de pouceLa Fondation APRIL signe un partenariat pour l’année scolaire 2014-2015 avec l’APFEE, l’Association Coup de Pouce Clé pour Favoriser l’Egalité des chances à l’Ecole. 10 clubs « Coup Pouce Clé » seront ouverts en France, pour soutenir des élèves de CP  en situation d’échec scolaire précoce.

Dans le cadre de son engagement pour l’emploi et le parcours professionnel, la Fondation APRIL souhaite intervenir dès l’école primaire auprès d’enfants présentant des difficultés dans l’apprentissage de la lecture.
coup de pouce clé
La Fondation APRIL finance l’ouverture de 10 clubs Coup de Pouce Clé, clubs de travail à l’apprentissage de la lecture et l’écriture, en France et Dom-Tom : Lyon, Paris, Pointe-à-Pitre et Les Abîmes.

Retrouvez l’intégralité du projet ici.