La Fondation APRIL soutient l'Institut Télémaque

logo telemaque2La Fondation APRIL s’engage pour l'égalité des chances avec l’Institut Télémaque pour soutenir des collégiens et lycéens issus de milieux modestes grâce à la mise en mise d'un double tutorat.

Engagée pour l’égalité des chances et la réussite scolaire dans ses actions en faveur du retour à l’emploi, la Fondation APRIL s’associe avec l’Institut Télémaque en mobilisant six salariés du groupe APRIL pour accompagner six jeunes talents brillants et motivés issus de milieux modestes dans leur parcours de réussite.

Retrouvez l'intégralité du projet ici.