Système de santé

Projet Fondation Répit - étude Maison de Répit Lyonnaise (2014)

france répitLa Fondation APRIL dans le cadre de son action pour la santé équitable et responsable s'engage auprès de la Fondation FRANCE REPIT afin de contribuer au projet de développement de la première Maison de répit en région Rhône-Alpes.

Projet Fondation Nicolas Hulot (2014)

FNHLa Fondation APRIL s’engage aux côtés de la Fondation Nicolas Hulot pour une santé responsable et équitable dans le monde.

Projet CISS - Journée du droit des patients (2013)

logoCISSPour la troisième année consécutive, le jeudi 18 avril et le samedi 20 avril 2013, le CISS RA (Collectif Inter associatif Sur la Santé Rhône-Alpes), a invité tous les rhônalpins à prendre connaissance de leurs droits en matière de santé et à venir rencontrer leurs représentants.