Appel à projets

NOUVEL APPEL A PROJETS - 2015

Très impliquée dans la question des aidants familiaux et des personnes fragiles, la Fondation APRIL a lancé un appel à projets dédié à cette thématique en septembre dernier. Celui-ci avait pour but de soutenir des initiatives ou projets d’étude alternatifs visant à compléter ou enrichir les dispositifs traditionnels pour le maintien à domicile des personnes dépendantes.

Les nombreux projets reçus ont conduit la Fondation à resserrer l’appel à projets sur l'importance des temps de répis pour les aidants familiaux et l’alternative intéressante que représente le baluchonnage.

Le baluchonnage ou formule de répit à domicile innovante permet de remplacer temporairement les aidants familiaux à leur domicile.

Date de clôture de l'appel à projets : 4 décembre 2015

Avant de compléter votre dossier de candidature nous vous invitons à télécharger la Notice ci-dessous afin de prendre connaissance des règles de l'appel à projets 2015.

picto pdf  Télécharger la Notice d'Appel à projets 2015

La Fiche synthétique de présentation du projet est à nous retourner en fin de formulaire.

picto texteTélécharger la Fiche synthétique de présentation du projet

Le Dossier de candidature est à compléter uniquement via le formulaire en ligne accessible ci-dessous.
Tout envoi papier (informatique ou manuscrit) du dossier ne sera pas retenu et instruit.

Remplir le dossier de candidature