Nos appels à projets

Afin d’explorer et modéliser des solutions concrètes et exploitables par tous, au service du capital santé de chacun, nous souhaitons soutenir des initiatives et projets d’expérimentations liant sciences comportementales et santé.

Appel à projets 2023 « Santé des jeunes »

La Fondation APRIL invite les associations, fondations, organismes d’intérêt général ou à but non lucratif à présenter, au plus tard le 30 novembre 2023, leur projet dans le cadre de son appel à projets annuel, sur le thème de la santé des jeunes.

La Fondation APRIL souhaite apporter son soutien à des porteurs de projets qui ont une idée novatrice en matière de prévention et promotion de la santé des jeunes de 18 à 25 ans, mais qui n’ont pas encore les moyens nécessaires pour développer leur prototype ou preuve de concept validant leur solution.

Découvrez les modalités de l’appel à projets et vérifiez votre éligibilité à partir du cahier des charges disponible ci-dessous.

Besoin de plus d’informations ?