Programme « Mieux manger et mieux bouger à l'aide de l'éducation nutritionnelle »

Spécialisé en cancérologie, le Centre Léon Bérard est un établissement de soins privé d'intérêt collectif (ESPIC), à but non lucratif. Sa vocation ? Offrir des soins de qualité aux personnes souffrant d'un cancer. Cette prise en charge qui va du dépistage aux traitements les plus innovants prend aussi en compte les aspects nutritionnels, psychologiques, de réadaptation adaptée selon chaque individu. Regroupant sur un même site un hôpital pour la prise en charge du patient et un centre de recherche contre le cancer, le Centre Léon Bérard a trois missions : les soins, la recherche et l'enseignement.

La Fondation APRIL a choisi le Centre Léon Bérard pour conduire le programme « Mieux manger et mieux bouger à l'aide de l'éducation nutritionnelle » destiné à l'éducation thérapeutique nutritionnelle afin d'améliorer ou maintenir une alimentation variée et équilibrée, et favoriser la pratique régulière d'une activité physique adaptée auprès des femmes atteintes d'un cancer du sein.

Votre vie privée est importante pour nous.

Nous collectons uniquement des informations non sensibles sur votre navigation. Vous pouvez consentir à l'utilisation de ces cookies en cliquant sur ACCEPTER.