Fondation Nicolas Hulot

La Fondation APRIL s'engage aux côtés de la Fondation Nicolas Hulot pour une santé responsable et équitable dans le monde.

La Fondation Nicolas Hulot publie régulièrement des études sur la santé, l’alimentation et la nutrition. A travers son partenariat, la Fondation APRIL partage l’expérience et l’expertise de la fondation au niveau international afin de promouvoir au travers de ses actions une santé responsable et équitable.

La Fondation APRIL s'engage pour les projets orientés "santé" de la Fondation Nicolas Hulot pour l’année 2014.

Créée en 1990, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, reconnue d’utilité publique, œuvre pour un monde équitable et solidaire qui respecte la Nature et le bien-être de l’Homme.

Elle s’est donnée pour mission de proposer et d'accélérer les changements de comportements individuels et collectifs, et de soutenir des initiatives environnementales en France comme à l’international pour engager la transition écologique de nos sociétés.