- -

Lancement de l'appel à projets 2015 : Maintien à domicile des personnes dépendantes

La Fondation est très impliquée dans la question des aidants familiaux et aux personnes fragiles. Dans le cadre de ses actions pour identifier, valoriser et promouvoir les alternatives pour un système de santé plus responsable et plus équitable, la Fondation souhaite soutenir des initiatives ou projets d’étude alternatifs visant à compléter ou enrichir les dispositifs traditionnels pour le maintien à domicile des personnes dépendantes.

Vous avez un projet qui répond à un besoin social avéré sur le territoire, qui s’adresse aux aidants familiaux et leurs proches dépendants, et qui a pour objectif de faciliter la vie des personnes dépendantes à leur domicile ?

Déposez dès maintenant votre dossier de candidature pour être accompagné par la Fondation APRIL en cliquant ici.

Dernières actualités

La Fondation APRIL publie les résultats 2020 de son Baromètre des aidants

« Les aidants, Démêler le Vrai du Faux » : La saga avec Henri de Rohan-Chabot, délégué général de la Fondation France Répit

« Sommeil, Démêler le Vrai du Faux » le deuxième épisode avec Stéphanie Mazza, enseignant-chercheur spécialiste du sommeil !

« Sommeil, Démêler le Vrai du Faux » avec Stéphanie Mazza, enseignant-chercheur spécialiste du sommeil ! Episode 1/2

Votre vie privée est importante pour nous.

Nous collectons uniquement des informations non sensibles sur votre navigation. Vous pouvez consentir à l'utilisation de ces cookies en cliquant sur ACCEPTER.