Découvrez les coulisses de Handicap International avec la Fondation APRIL !

Pour comprendre concrètement comment travaillait Handicap International sur le terrain, la Fondation APRIL a demandé en 2015, à ses collaborateurs d’APRIL Colombie de se rendre à Medellin pour rencontrer les bénéficiaires d’un projet d’Handicap International.  Ils ont ainsi pu voir sur le terrain l’efficacité et le pragmatisme de l’aide apportée.

Cette année, la Fondation s’est rendue au siège social à Lyon, pour rencontrer Jean-Baptiste Richardier, fondateur d’Handicap International et ses équipes. Comment est née Handicap International? Qui est son fondateur? Auprès de qui intervient-elle ? Quels sont les enjeux à venir ? Découvrez toutes les réponses en images !

Préparez-vous à être surpris : nous avons plus de points communs que vous ne pourriez le penser avec cet entrepreneur de l'humanitaire !