- -

Découvrez les coulisses de Handicap International avec la Fondation APRIL !

Pour comprendre concrètement comment travaillait Handicap International sur le terrain, la Fondation APRIL a demandé en 2015, à ses collaborateurs d’APRIL Colombie de se rendre à Medellin pour rencontrer les bénéficiaires d’un projet d’Handicap International.  Ils ont ainsi pu voir sur le terrain l’efficacité et le pragmatisme de l’aide apportée.

Cette année, la Fondation s’est rendue au siège social à Lyon, pour rencontrer Jean-Baptiste Richardier, fondateur d’Handicap International et ses équipes. Comment est née Handicap International? Qui est son fondateur? Auprès de qui intervient-elle ? Quels sont les enjeux à venir ? Découvrez toutes les réponses en images !

Préparez-vous à être surpris : nous avons plus de points communs que vous ne pourriez le penser avec cet entrepreneur de l'humanitaire !

Dernières actualités

La Fondation APRIL publie les résultats 2020 de son Baromètre des aidants

« Les aidants, Démêler le Vrai du Faux » : La saga avec Henri de Rohan-Chabot, délégué général de la Fondation France Répit

« Sommeil, Démêler le Vrai du Faux » le deuxième épisode avec Stéphanie Mazza, enseignant-chercheur spécialiste du sommeil !

« Sommeil, Démêler le Vrai du Faux » avec Stéphanie Mazza, enseignant-chercheur spécialiste du sommeil ! Episode 1/2

Votre vie privée est importante pour nous.

Nous collectons uniquement des informations non sensibles sur votre navigation. Vous pouvez consentir à l'utilisation de ces cookies en cliquant sur ACCEPTER.