Conférence STAND UP par le Pr Martine Duclos à la Fondation APRIL

Le sport fait-il maigrir ? Faut-il vraiment 30 minutes d’activité physique par jour ? Organisée par la Fondation APRIL le 7 juillet à Lyon à destination des collaborateurs du groupe APRIL, la conférence démêle le vrai du faux sur l’impact de la sédentarité sur la santé de tous.

Méconnue du grand public, la sédentarité, combinée à l’inactivité physique, est la première cause mondiale de mortalité liée aux comportements individuels de santé, devant le tabac et l’alcool. C’est pourquoi la Fondation se mobilise pour lutter contre la sédentarité.

Découvrez les meilleurs moments de cette conférence riche en données scientifiques et en astuces pour bouger plus.

Retrouvez les conseils de la Fondation dans son e-magazine.