La Fondation APRIL vous offre Un été sans stress

Intitulée Un été sans stress, cette campagne a pour objectif de partager des conseils utiles sur la nutrition, l’activité physique, le sommeil ou encore le stress pour profiter pleinement de l’été !

« Comment préparer un barbecue sans risque pour la santé ? », « Des exercices à faire en extérieur pour garder la forme », « Comment se détendre et se ressourcer ? », « Comment corriger son sommeil pendant l’été », « Les 10 fruits pour garder la ligne en été », « Comment bien dormir malgré la chaleur », « Profiter de l’été pour se renforcer musculairement », « 10 apéros du monde à grignoter »  sont autant de sujets que la Fondation APRIL a ainsi partagé avec sa communauté.

Des lieux insolites ont aussi été dévoilés, prouvant s‘il en était besoin, qu’il n’est pas forcément nécessaire de partir bien loin pour être émerveillé !

Cette campagne se poursuit pendant tout le mois d’août, avec toujours plus d’astuces pratiques et d’endroits surprenants à découvrir ! Pour ne rien rater et parce que l’été doit être synonyme de détente et de plaisir pour tous, connectez-vous vite sur la page Facebook de la Fondation et rejoignez notre communauté !

Et pour capitaliser sur les bienfaits d’Un été sans stress, la Fondation APRIL vous prépare un quiz spécial pour Une rentrée sans stress.

Rendez-vous dès le 19 septembre pour répondre à 5 questions et tenter de remporter l’un des 5 lots à gagner !

D’ici là, restez zen et profitez de votre été !

Bonnes vacances à tous.

Pour un été sans stress, consultez la page Facebook de la Fondation APRIL : https://www.facebook.com/FondationAPRIL

Pour plus d’astuces santé sur la nutrition, l’activité physique, le sommeil et le stress, consultez le magazine en ligne de la Fondation APRIL : http://magazine.fondation-april.org/