Avec la Fondation APRIL, jouez et gagnez [une rentrée sans stress] !

Après avoir dédié, en juillet et en août, sa page Facebook « Une vie sans stress by Fondation APRIL » à [un été sans stress] avec à la clé, des conseils utiles sur la nutrition, l’activité physique, le sommeil ou encore le stress pour profiter pleinement de l’été, la Fondation APRIL reste mobilisée.

Parce que la rentrée peut aussi être source de stress, la Fondation APRIL vous propose de l’aborder en toute sérénité et de façon ludique.
Pour cela, c’est simple et rapide !

Participez à notre quiz [une rentrée sans stress] : répondez à 5 questions et tentez de remporter l’un des 5 lots à gagner*

Pour jouer, c’est ici !

Et dès aujourd’hui, rejoignez la communauté de notre page Facebook « Une vie sans stress by Fondation APRIL » : chaque semaine, des informations utiles, simples et pratiques pour comprendre et agir, et être ainsi acteur de votre santé.

Pour devenir fan de notre page Facebook, cliquez ici.

Nous vous invitons aussi à vous consulter le magazine de la Fondation APRIL, spécialement élaboré pour permettre à chacun et notamment aux enfants, aux ados, aux actifs et aux seniors d’avoir toutes les astuces pour bien manger, bien bouger, bien dormir et bien gérer son stress… bref, pour bien vivre au quotidien !

Pour accéder à notre magazine en ligne, cliquez ici.

Pour ne rien rater de nos publications, abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter mensuelle !

Bonne chance tous et bonne rentrée sans stress !

* Un coffret forme et bien-être Wonderbox, un coffret de massage Zen Box, un coffret de 5 roll-on aux huiles essentielles, un ouvrage de la Fondation APRIL, un petit cahier d’exercices de pleine conscience.