#Restezchezvous et en bonne santé : Retour sur la 1ère conférence avec Martine Duclos

En cette période particulière, la Fondation APRIL en partenariat avec Hizy.org de Handicap International, met à votre disposition un programme d’information inédit sur le thème « #Restezchezvous et en bonne santé ».  Régulièrement, des experts santé reconnus fourniront, à travers des conférences en ligne, des conseils et bonnes pratiques pour rester en bonne santé, même confiné.

Lundi 27 avril, Martine Duclos, Chef de service de la médecine du sport du CHU de Clermont-Ferrand, a tenu une conférence sur le thème : « Activité physique et confinement, comment faire ? ». Ce webinar d’une quarantaine de minutes a permis aux participants d’avoir les clefs pour prendre en main leur santé en faisant du sport ou en bougeant régulièrement pendant le confinement.

Vous n’avez pas pu assister au live ? Voici le replay !