#Restezchezvous et en bonne santé : Retour sur la 4ème conférence avec Rebecca Shankland

Mercredi 13 mai, Rebecca Shankland, maître de conférences en psychologie a animé un webinar sur le thème : « Moments difficiles : comment la psychologie positive peut nous aider ? ».

Vous n’avez pas pu visionner la conférence en live ? Le replay est disponible ici !

#Restezchezvous et en bonne santé !

Ces webinars sont proposés par la Fondation APRIL en partenariat avec Hizy.org de Handicap International. A travers un programme de conférences en ligne, des experts santé reconnus apportent chaque semaine conseils et bonnes pratiques pour faire la promotion de la santé, et c’est encore plus utile en période difficile.