Paroles d’aidants : la Fondation lance sa websérie

Chaque jour, des millions d’aidants accompagnent leurs proches. Handicap, grand âge, maladie éphémère, chronique ou incurable... le plus souvent en silence et dans l'ombre.
Depuis de nombreuses années, la Fondation APRIL étudie la perception des Français sur l’univers des aidants avec un objectif : celui d’apporter un éclairage réaliste sur ce sujet de société en pleine expansion.
Tout au long de ces prochaines semaines, découvrez une série de portraits de femmes et d’hommes dans cette situation et qui partagent avec nous leur quotidien !

La Page de Paroles D'Aidants