Soirée de lancement de la Fondation en images

La soirée de lancement de la nouvelle Fondation APRIL a été animée sur des airs de jazz manouche par l’orchestre « A Contre Temps ».

Les invités ont apprécié les dégustations originales et équilibrées des jeunes entrepreneuses lyonnaises de « Miit Studio ».

Le service a été assuré par une équipe de l’Espace Sarrazin (Etablissement de Service et d’Aide par le Travail).

Les convives ont participé à une œuvre collective pilotée par l’artiste Tony Ruan de l’association « La Coulure » (collectif regroupant des grapheurs pour les accompagner dans leur professionnalisation).

Découvrez l’œuvre collective réalisée lors de la soirée de lancement de la Fondation APRIL :

Revivez ou découvrez  la soirée en images !