L'histoire de la Fondation APRIL

La Fondation APRIL fête ses 10 ans.
2017
Prorogation de la Fondation pour un nouveau contrat de 5 ans à compter d'avril 2018. À cette occasion, la Fondation recentre son action sur la thématique de la santé, domaine dans lequel son expertise et sa légitimité sont les plus forts, avec la volonté d'adresser en priorité 4 publics cibles : les enfants, les jeunes, les aidants et les "après-cancer".
2013
La Fondation APRIL évolue avec un engagement trois fois plus fort : en matière de santé, mais aussi en matière d'insertion professionnelle et d'insertion sociale. Elle est désormais financée par 17 sociétés du Groupe APRIL.
2008
Création de la Fondation APRIL "santé équitable" : fondation d'entreprise financée par APRIL Santé Prévoyance, filiale historique du groupe APRIL