« Le stress dans tous ses états » fait salle comble !

Le but ? S'attaquer aux idées reçues sur le stress et donner les clés pour le comprendre, le maîtriser et même l'apprécier !

Animée par Jean-Marie Breschet, formateur et coach professionnel, la conférence a connu un véritable succès, plus de 120 personnes étaient présentes !

A l’issue de cette conférence, les participants qui ne l’avaient pas encore reçu ont pu repartir avec un exemplaire du livre «Santé : des Stress et moi»,  avant de terminer cette soirée autour d’un cocktail.