Baromètre santé équitable 2017

A quelques jours de l'élection présidentielle, ce baromètre donne un éclairage sur les attentes de Français en matière de santé.
  • L'alimentation et l'environnement, deux domaines sur lesquels il faut agir en priorité pour être en bonne santé.
  • Les enfants, un public à éduquer en priorité.
  • Le médecin généraliste plébiscité pour aider les français à prendre leur santé en main
  • Le manque de personnel et de moyens des hôpitaux ainsi que les déserts médicaux, principaux freins à un « accès équitable à la santé pour tous »
  • Un accès à la santé qui tend à être moins équitable que par le passé

Retrouvez l'intégralité des résultats du Baromètre de la santé équitable 2017 ainsi que le communiqué de presse et la lettre ouverte adressés aux candidats au 2ème tour de l'élection présidentielle.