- -

Un réseau d'ambassadeurs bénévoles

Quinze bénévoles d’Entrepreneurs de la Cité s’engagent pour le développement de la Fondation et les micro-entrepreneurs dans 6 régions : Ile-de-France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Aquitaine, Pays-de-la-Loire, Nord-Pas-de-Calais et Rhône-Alpes.

Leur objectif : sensibiliser les réseaux d’aide à la création d'entreprises sur toutes les questions relatives à l’assurance des micro-entrepreneurs (prévoyance, multirisque professionnel, santé, responsabilité civile des professions du bâtiment, garantie décennale, sécurité des locaux).

Ces bénévoles interviennent aussi comme experts pour accompagner les micro-entrepreneurs dans leur création d’entreprise.
Conseil, expertise, formation, accompagnement… les ambassadeurs prônent l’entrepreneuriat et la solidarité.


EDLC logoLa Fondation Entrepreneurs de la Cité (EDLC), fondation reconnue d’utilité publique, a pour mission de protéger les personnes vulnérables (chômeurs, bénéficiaires de minima sociaux, handicapés, jeunes, seniors) qui créent leur entreprise grâce à des produits de micro-assurance.

Dernières actualités

La Fondation APRIL publie les résultats 2020 de son Baromètre des aidants

« Les aidants, Démêler le Vrai du Faux » : La saga avec Henri de Rohan-Chabot, délégué général de la Fondation France Répit

« Sommeil, Démêler le Vrai du Faux » le deuxième épisode avec Stéphanie Mazza, enseignant-chercheur spécialiste du sommeil !

« Sommeil, Démêler le Vrai du Faux » avec Stéphanie Mazza, enseignant-chercheur spécialiste du sommeil ! Episode 1/2

Votre vie privée est importante pour nous.

Nous collectons uniquement des informations non sensibles sur votre navigation. Vous pouvez consentir à l'utilisation de ces cookies en cliquant sur ACCEPTER.