Premier Conseil d’Administration pour la Fondation APRIL

Après plusieurs mois d’échanges avec les parties prenantes sur des questions de santé et de prévention, la Fondation APRIL a tenu, mardi 27 juin à Paris, son premier Conseil d’Administration qui a validé son objet et son périmètre d’action.

Ce conseil d’administration constitutif joue en effet un rôle essentiel dans la définition de la politique et les orientations générales, l’élaboration du plan d’actions et de la structure aussi bien juridique que financière de l’organisation de la Fondation.

Composé de 12 administrateurs, le conseil d’administration comprend 8 membres nommés parmi les entreprises fondatrices et 4 personnes qualifiées choisies pour leur expertise en santé et/ou en sciences comportementales.